Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 21:05

Je n'ai jamais été très douée pour retenir les dates du coup il a fallu que mon hébergeur me fasse un petit mot doux pour que je me souvienne que j'ai ouvert ce blog il y a trois ans aujourd'hui !

Je n'ose même pas regarder les premiers billets... Cela dit je suis contente d'avoir partagé avec vous mes premières fois, puis mes dernières fois. Mes coups de coeur lecture, quelques textes écrits dans le cadre de mon atelier d'écriture et maintenant mes week-end lecture.

Comme le temps passe vite ! Jamais je n'aurais imaginé tenir aussi longtemps sans me lasser.

3 ans !

On continue ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à toutes !
Répondre
L
J'ai un peu de retard mais BON ANNIVERSAIRE à ton blog!
Répondre
M
Oh ben oui ;) Bises et bon anniversaire....
Répondre
R
Bien sur qu'on continue !!
Répondre